L’entreprise Construction GCP compte six femmes parmi son équipe administrative. Elles occupent des postes clés dans différents départements, de l’estimation jusqu’à la direction. Leur compétence et leur dévouement contribuent au succès que connaît cette entreprise depuis de nombreuses années.
L’une de ces six employées est responsable de l’estimation. « C’est une jeune estimatrice qui s’est très bien intégrée à l’équipe. C’est un pilier chez nous parce que tout part de l’estimation », souligne Jessika Dufour qui est adjointe à la direction, responsable du marketing et des médias sociaux. Mme Dufour fait également partie de l’équipe qui organise un évènement caritatif d’envergure, le Bal du printemps, qui réunira 500 invités au Collège militaire, le 6 avril. Les profits amassés lors de cette soirée seront remis à la Fondation Santé et au Centre de pédiatrie sociale l’Étoile.
Doyenne
Une autre membre importante de l’équipe est Johanne Brault qui est responsable de la facturation. Cette dernière compte pas moins de 35 années de service au sein de l’entreprise. Elle occupe un rôle majeur et elle veille à ce que tout soit fait en bonne et due forme.
Chez Construction GCP’ c’est aussi une femme qui est responsable de la comptabilité. En poste depuis de nombreuses années, elle a à cœur le succès de l’entreprise.
Adjointes
Enfin, l’entreprise peut compter sur la rigueur de ses deux adjointes administratives.
Retour aux nouvelles